Bingo : un joueur fait un arrêt cardiaque durant une partie

Quand la passion du bingo nous tient… il se passe parfois des événements très étonnants. Il y a quelques jours, un joueur passionné a subi un arrêt cardiaque durant un jeu de bingo. Et la première question qui lui est venue à l’esprit à son réveil était : « est-ce que j’ai gagné ? »

Apparemment, ce n’est pas aujourd’hui que le monde du jeu ne cessera de s’accompagner d’imprévus. Un événement pas commun a notamment attiré l’attention du public il y a quelques jours en Angleterre. Alors qu’il était en pleine partie de bingo au Castle Leisure Club à Newport, Lyndon Wright, un joueur anglais de 57 ans, a fait un arrêt cardiaque. Heureusement, il a pu être ranimé par l’équipe du club à l’aide d’un défibrillateur, avec l’assistance de Kate Howell, une infirmière qui était également en train de jouer.

Les raisons de l’incident n’ont pas été dévoilées. Toujours est-il que Lyndon Wright ne compte sûrement pas prendre du recul par rapport aux parties de bingo. A son réveil, la phrase qu’il a prononcée ne pouvait qu’étonner l’assistance : « est-ce que j’ai gagné ? ». « C’est incroyable. J’aurais cru que le bingo fut la dernière chose auquel il aurait pensé dans la situation ! », a notamment indiqué le tireur des boules du bingo, John Featherstone, stupéfait.

A la retraite depuis quelques années, Lyndon Wright était un chaudronnier, particulièrement passionné du bingo. Et s’il n’a pas gagné le jour de l’accident, ce n’est pas pour autant qu’il va arrêter de jouer maintenant. Au contraire, il a déjà repris le jeu, et compte bien gagner ses prochaines parties. Dans tous les cas, « je suppose que j’avais déjà été assez chanceux ce soir là », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *