Du bingo aux jeux de grattage

Les sites de bingo en ligne tel qu’Online Bingo proposent souvent à leurs joueurs des parties de jeux de grattage. Connaissez-vous ces jeux ?

Simple comme un grattage de cartes

Outre le bingo en ligne, Online Bingo est une plateforme de jeux en ligne fiable qui propose également des jeux de grattage et de casino. En effet, ce site permet de gagner jusqu’à 100 000 euros grâce aux diverses cartes à gratter proposées. Cette interface possède une ergonomie simple et accessible à tous, elle attire d’ailleurs de plus en plus d’internautes actuellement. Outre les lots habituels, ce site propose des cadeaux, bonus et de gros lots, comme des voitures, des ordinateurs et des appareils électroménagers.

Les différentes cartes à gratter

Le site propose une panoplie de cartes à gratter en ligne. Chacune vous emmène dans un thème ou univers bien défini. La carte Las Vegas par exemple peut vous faire gagner jusqu’à 770 euros. Avec la fête foraine, vous pourrez empocher jusqu’à 1000 euros et la carte L’idoel en or propose jusqu’à 2000 euros de gains. On peut aussi découvrir le Monstre du Loch Ness et emporter 500 euros. Enfin, la carte la plus intéressante reste sûrement Océan qui peut vous faire gagner jusqu’à 4 000 euros. Au fur et à mesure que l’on gagne, on accumule des points pour obtenir plus de bonus et de cadeaux.

Comment jouer aux jeux de grattage ?

Pour se divertir, il suffit de s’inscrire en ligne pour devenir membre. L’inscription est gratuite et facile. Dès lors, on peut acheter les cartes à gratter. Les meilleurs joueurs sont listés sur le site et peuvent échanger leurs points contre un cadeau dans la boutique. Régulièrement, online bingo propose aussi des opérations spéciales. Pour gagner plus de points en peu de temps, le site propose le système de parrainage. Si le joueur arrive à trouver 5 filleuls par opération, il peut remporter 1250 points et participer ainsi au tirage au sort pour gagner la voiture mise en jeu.

Pour vous inscrire au site et jouer avec 10 euros gratuits, cliquez ici dès maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *