Toutes les astuces pour jouer au bingo en ligne

La popularité du Bingo ne cesse de croître si bien qu’Internet s’est emparé du phénomène. Il est tout à fait possible de jouer au Bingo en ligne dans les mêmes conditions que dans les traditionnelles salles.

Caractéristiques techniques du Bingo en ligne

Pour pouvoir jouer au bingo en ligne, vous aurez tout d’abord besoin de télécharger le logiciel de jeux : pour cela, vérifiez bien que votre ordinateur possède toutes les fonctionnalités techniques pour prendre en charge le logiciel. Toutefois, certaines plateformes permettent aux internautes de jouer directement via leur site. Dès lors, le joueur doit accepter les conditions d’utilisation du logiciel. Il peut donc s’engager dans une aventure extraordinaire. Bien qu’il s’agisse avant tout d’un jeu de hasard et que les gens y jouent pour son aspect convivial, il existe des astuces pour optimiser ses chances de gagner.

Le choix des cartes et des salles…

Beaucoup de joueurs en ligne pensent qu’un grand nombre de cartes leur permettra de gagner plus. Cependant, il faut être réaliste : vous devrez contrôler beaucoup de grilles et les chances seront grandes pour que vous oubliiez de remplir une grille. Ayez donc en votre possession un nombre raisonnable de cartes. Ensuite, pour le choix du site, favorisez les sites de bingo qui proposent des bonus et des gains alléchants. En effet, plus vous pouvez miser, plus vous avez de chances de remporter des bonus. Ces derniers se présentent sous la forme de grilles gratuites ou de cadeaux.

La méthode statistique du Bingo

Un mathématicien nommé Joseph Granville a élaboré une méthode pour optimiser les chances de gains au Bingo. Selon sa théorie, il existe une relation entre les numéros tirés et les numéros affichés sur la grille. En effet, les jetons sont numérotés de 1 à 75 : tirées de manière aléatoire, les boules auront la même probabilité d’être impaires et paires et la même probabilité de numéros forts et numéros faibles. Il y a aussi le même nombre de jetons dont le numéro se termine par 1,3, 4,5, etc.. Le but est donc que le joueur ait la possibilité d’anticiper les numéros qu’il va mettre dans sa grille, et que ces numéros correspondent au tirage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *